Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 22:53


Tu me manque, c'est telement dur
Tu me manque nuit et jour
Tu me manque mon amour.

Je t'aime d'un réel amour,
Je t'aime sans aucun détour
Je t'aime a l'infini
je t'aime et je te donne ma vie.

Tu est mon plus beau cadeau
Viens avec moi dans ce bateau
Afin qu'il nous emmene au loin
Afin que nous soyons main dans la main à jamais.

Je regarde sans cesse tes photos
Je pense sanscesse a toi
Je ne peux me passé de toi
Tous ce que je fait je le fait pour toi
Dans ma tete, j'entend sans cesse ta voix.

Je t'aime pour cet tendresse que tu m'exprime tous les jours
je t'aime pour ces rires et sourires que tu fait naïtre sur mes levres
Je t'aime pour le bonheur que tu me donne
Je t'aime mlgres ta colere.

Tou sa pour te declaré
La puissance de mes sentiments
la malheure quand tu n'est pas la
et la chose la plus importante

JE T'AIME






 
Partager cet article
Repost0

commentaires